Une belle victoire de nos Phoenix à domicile face à une équipe de Beausoleil. Une rencontre agréable où Ryan OULAHCI déterminé s'enfonçait dans la surface et trompait le gardien d'un très beau tir à la 13'.
c'est au tour d'Amine BENYOUCEF à la 28' qui dribblait le gardien sorti à sa rencontre pour inscrire un fort joli but.
Beausoleil s'en sortait bien avec 2 frappes venant s'écraser sur la transversale et rentrait aux vestiaires en étant menés que 2 à 0.
La seconde période en partie dominée par les visiteurs voyait le score aggravé à la 68' par Yoni HAGEGE qui trompait le gardien d'un tir croisé.
Les visiteurs inscrivaient un but à la 74' qui leur redonnait un petit espoir de revenir. Mais la rencontre qui se déroulait jusque là dans un bon esprit allait être gâchée à la 90', moment où l'on se sait pas pourquoi un milieu de Beausoleil effectuait un violent et dangereux tacle sur Farès BELARBI qui était rentré 5 minutes auparavant.
Un attroupement s'en suivait et des actes de brutalité conduisait l'arbitre à sortir le carton rouge pour le fautif et un de ses coéquipiers ainsi qu'à notre vétéran Gaetan THEREAU.
Une rencontre qui malheureusement finissait en eau de boudin et qui ne permettait pas à nos joueurs de célébrer jusque dans les vestiaires cette victoire bien méritée.
FORZA MGCB !!